Semaine Internationale de la Sophrologie Caycédienne
Nous avons le plaisir de vous présenter la Semaine Internationale de Sophrologie Caycédienne qui aura lieu du 18 au 23 novembre 2019. Cet événement annuel coïncide avec le 19 novembre, date anniversaire de la naissance du Pr Alfonso Caycedo et par lequel nous lui rendons hommage ainsi qu’à son œuvre et à tout le travail des sophrologues des différents pays où cette science est pratiquée.
« C’est pour vous permettre de développer une «conscience sereine» avec un état d’être plus harmonieux, que je me propose de vous accompagner tant au niveau personnel que professionnel » Marie b
Dès les premières séances, les bien-faits de la sophrologie se font ressentir. C’est «un entrainement du corps et de l’esprit pour développer sérénité et mieux être». Cet entrainement est basé sur des techniques de relaxation et d’activation du corps et de l’esprit.
L’engagement social de la Sophrologie mis en avant pendant la Semaine Internationale de la Sophrologie Caycédienne
La Semaine Internationale de la Sophrologie Caycédienne est l’occasion de mettre plus particulièrement l’accent sur l’ENGAGEMENT SOCIAL de chacun d’entre nous !
« Natalia Caycedo nous propose les objectifs de cet événement :
- Promotion et diffusion de la Sophrologie Caycédienne dans le monde entier auprès du grand public et des milieux professionnels de tous les champs d’applications de la santé, de l’éducation, du sport et du mieux-être.
- Partager des expériences professionnelles entre les sophrologues du monde entier.
- Engagement solidaire et social au quotidien, pour améliorer la qualité de vie et promouvoir le respect, l’attention et la dignité portée à la personne.
- Responsabilité environnementale, sociale et éthique, pour prendre en compte les enjeux actuels et futurs. «